750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
19 février 2011

Muffins aux M&m's

Bon, ce n'était pas parce que moi, j'étais en "protéiné" que Jules et Jr devaient subir...

J'ai eu du mal à tenir le coup cette semaine. De folles envies de sucré et surtout de chocolat me titillaient depuis plusieurs jours et ça a été dur de résister, mais le plus dur, ce fut vendredi, jour "protéiné" !

En plus, il y avait Jaune et Rouge, qui me narguaient depuis le matin, en se mettant continuellement dans mon champs de vision... Il fallait bien qu'ils passent à la moulinette, ces deux-là !

 

 

Muffins aux M&Ms 

 

Pour 12 muffins :

150 g de farine

75 g de sucre

75 g de beurre

1 pincée de sel

1/2 paquet de levure

1 œuf

10 cl de lait

100 g de M&Ms (+ 12 M&Ms)

********************

Mettre le four à préchauffer à 180°C-200°C (suivant la puissance du four).

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel et la levure.

Dans un autre saladier, battre l'œuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ainsi que le beurre ramolli et coupé en petit morceaux.

Ajouter la farine petit à petit, mais sans trop mélanger. Incorporer le lait peu à peu, toujours sans trop mélanger.

Ajouter les M&Ms concassés et donner un tour de cuillère. Verser dans les moules à muffins et parsemer avec les 12 derniers M&Ms concassés également (on peut les laisser entier si on veut !).

Enfourner pour 20 minutes.

Démouler tiède et laisser refroidir (si vous en avez le courage !) sur une grille.

Muffins_aux_M_Ms

Hé !! Rouge... T'as vu ? J'ai peur pour ma cacahuète !

 

Evidemment, mes deux hommes se sont bien régalés, surtout Jr au goûter !

J'ai même dû remettre Jules, dans le droit chemin, lorsque je l'ai vu engloutir un muffin entier à 19h00, alors que le dîner allait être prêt !!

"C'est juste pour voir s'ils sont bons" m'a-t-il répondu, la bouche pleine ! Mouais... je veux bien lui pardonner, car il a été assez gentil pour m'en laisser un pour mon p'tit déj !

C'est vrai, ils sont vraiment délicieux et bien moelleux, avec cette petite touche de cacahuètes croustillantes... Hum... Je referai bien des muffins au beurre de cacahuète, moi... Y'a plus de M&Ms !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité