750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
6 novembre 2011

Panga à la crème coco-curry

Cette semaine, tout est mélangé : pizza le jeudi et poisson le dimanche... En fait, c'est surtout que je ne savais absolument pas quoi faire ce midi et que j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Alors, une fois de plus, on fouille congélo et placard de la cuisine et j'ai improvisé ça :

Panga à la crème coco-curry

Pour 3 personnes :

3 filets de panga surgelé

20 cl de lait de coco en brique

20 cl de crème liquide allégée

1 CC de curry en poudre (+ ou - selon que vous aimez la puissance et le goût)

Ciboulette ciselée

********************

Préchauffer le four à 200°C.

Dans un bol, mélanger la crème liquide, le lait de coco et le curry. Saler et poivrer éventuellement.

Dans un plat à gratin, disposer les filets de panga encore surgelés et les arroser avec le mélanger coco-curry.

Parsemer de ciboulette ciselée (j'en ai fait un stock cet été avec celle qui pousse dans le jardin. Je cueille, je lave, je sèche bien et je hache. Le tout au congélo, dans une 'tite boite et j'en ai pour le reste de l'année !) et enfourner pour 20 minutes.

1106 Panga à la crème coco-curry

imprimante-03 Version imprimable 

Servir avec du riz ou des céréales. Pour ma part, j'avais choisi des céréales, avec du sarrasin de chez Tipi.k, qui me rappelle, à chaque fois, mes racines BZH ! Excellentissime ! A refaire très vite, mais en doublant les doses de poisson, car mes filets ont un peu fondu et on en aurait bien mangé deux chacun !

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité