750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
24 juin 2014

Naan banane Nutella

Devinez quoi ! Qu'est-ce que Jules a trouvé le moyen de me rapporter à la maison, hier soir ?

Une banane !!! Récupérée à la cantine...

Dois-je y voir un message (pas très subtil, le message, cela dit en passant !) pour un autre brownie banane et beurre de cacahuète ?

Y parait que non... (Ben voyons... !)

Du coup, puisqu'il n'y avait ABSOLUMENT pas pensé, je vais innover un peu et tester une autre recette, spéciale "j'écoule mes bananes" !

Naan banane Nutella

Pour 6 naans :

300 g de farine

150 g de fromage blanc

1 CC de sel

6 CS d'eau

3 CS d'huile

1 CC de levure chimique

1 à 2 bananes

Nutella

********************

Mélanger tous les ingrédients (à la MAP, pour moi), sauf les bananes et le Nutella et laisser reposer la pâte 10 minutes, à la fin du programme.

Déposer la pâte sur un plan de travail fariné et la dégazer.

Séparer le pâton en 6 boules.

Étaler chaque boules en rond et garnir selon sa convenance (ici, donc, j'ai étalé l'équivalent d'une cuillère à soupe de Nutella sur l'ensemble de la galette et disposé quelques rondelles de banane par dessus).

0624 Naan banane nutella 1

0624 Naan banane nutella 2-2

Refermer comme un chausson (perso, j'ai recouvert avec une autre galette) et cuire à la poêle, pendant 2 minutes sur chaque face.

0624 Naan banane nutella 3

0624 Naan banane nutella 4

Sources : A la table de Gaëlle

 

imprimante_03 Naan banane-Nutella

 

Bon... Pas trop de succès, cette fois, avec mes naans banane Nutella...

Junior, malgré le Nutella, n'a même pas grignoté la moitié d'un et Jules n'y a pas été, non plus, de bon coeur.

Il faut dire, qu'au lieu de refermer le naan comme un chausson, comme indiqué sur la recette, j'ai recouvert ma pâte avec un autre naan et, c'était, aux dires de mes deux z'homs, quelque peu bourratif... Pâte trop épaisse et garniture pas assez copieuse (pourtant...).

Bref, mon dessert m'est un peu resté sur les bras (et sur l'estomac, selon Jules...) et j'aurais peut-être dû le refaire, ce satané brownie !!!

Bon baiser BZH

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité