BZH SANDRA


Commentaires

  • Si tu as des courgettes...

    Bonjour Laudra,
    Avec 2910, tu ne dois pas être loin du pays bigouden, je suppose.
    J'ai trouvé une recette de gratin de courgette/viande chez Choupette77 ou tu disais crouler sous les cucurbitacées mais c'était en 2014. C'est drôle car Choupette habite le village ou j'étais avant de devenir bigouden d'adoption. J'ai fais le gratin et c'est bon.
    Je vais regarder tes recettes pour compléter ma collection bretonne, alors je pourrais te faire mes commentaires.
    Bises et à bientôt (ou bien kenavo?)

    Posté par Babbo, 27 juillet 2015 à 15:32
  • Tu n'es plus BZH?

    Je viens de te parler de courgettes et je te croyais en bigoudenie et j'apprends, au détour d'une galette/saucisse que tu es champenoise! Moi qui voulais te débarrasser de quelques courgettes, ça va faire loin, non?
    Je retourne à la galette/saucisse.
    Bises du bord de mer

    Posté par Babbo, 27 juillet 2015 à 15:41
  • BZH un jour, BZH toujours !!!

    Pas de panique, pas de panique ! Je suis bien BZH !!! Mais pas bigoudène (Eh ! Oh ! Faut pas déconner non plus !!!)... Une vraie léonarde de Landerneau, quoi ! Mais exilée par obligation en Champagne. Je ne désespère pas de revenir vers l'Ouest, à l'heure de la retraite. En attendant, je me resource régulièrement du côté des embruns.
    Pour ce qui est des courgettes, hélas, elle est loin, l'année fertile ! En ce moment, c'est plutôt le déser de Gobi dans le jardin, mais puisque tu as l'air d'aimer les courgettes, je vais essayer de poster quelques recettes de plus. En attendant... As tu testé le gâteau chocolat courgette ? Un délice !!!

    Posté par BZH Sandra, 01 août 2015 à 10:05
  • Chocolat courgettes?

    Bonjour Sandra,
    C'est bien beau aussi, vers Landerneau, mais un peu plus au nord de la bigoudennie. Le pays du Kig Ha farz léonard, si mes renseignements sont justes.
    Bigoudène, bigoudène... c'est toi qui a créé la confusion avec ton "Bons baisers de BZH" envoyés par la bigoudène bien sexy, non?
    Moi, de breton, j'ai juste ma femme: 1/2 bretonne, 1/2 auvergnate... Quant à moi, je suis pas mal mâtiné cochon d'Inde, comme on disait en proche banlieue parisienne.
    J'ai habité à 1 heure de voiture de Reims, en S & M, près de Coulommiers.
    En attendant... il faut que je recherche ta recette de courgettes/chocolat, pour voir. Je t'avoue que je suis un peu réticent, vois-tu. Lorsque je mélange le chocolat à un plat plutôt salé, c'est un peu de Van Hooten dans du boeuf au vin rouge ou blanc ou du poulet (mes noms de recettes sont juste des pense-bêtes pour moi). Candeborde a piqué la recette du boeuf, mais c'est italien à l'origine.
    Vue l'heure, il faudrait que je songe à faire un peu de cuisine.
    A bientôt. Bises.
    Babbo.

    Posté par Babbo, 01 août 2015 à 12:16
  • BZH

    Pas de confusion, ici !!! BZH et bigoudène ne veulent pas dire la même chose ! Mais comme on dit "par chez moi", on est tous frères, n'est-ce pas, car on a qu'un père (Quimper... Ah ! Ah ! Ah ! C'te bonne blague :p !).
    Quand au gâteau chocolat courgette, si ! si ! Faut l'essayer !!! Et oublier ses réticences... La courgette, on ne l'a sent pas, c'est juste pour remplacer le beurre (et hop ! un gâteau chocolat light par la même occasion !).

    Posté par BZH Sandra, 01 août 2015 à 12:26

Poster un commentaire