750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
12 juin 2015

Salade de pommes de terre et cervelas

Chose promise, chose due...

De nouveau une salade... Mais cette fois-ci, ce sera pour ce midi (je ne voulais pas affliger, de nouveau, d'atroces souffrances, au Gremlins...).

Je recycle donc un reste de patates cuites, de salade Iceberg (rescapée de ma "César") et de champignons de Paris et je sacrifie un gros cervelas que j'avais acheté, "juste au cas où"...

Salade de pommes de terre

et cervelas

Pour 2 personnes :

1 gros cervelas

4 pommes de terre cuites

Salade romaine ou Iceberg

2 tomates 

4 champignons de Paris

2 oignons blancs

Quelques dés de fromage (Comté et dés de Boursin, ici)

Vinaigrette ou sauce César

********************

Préparer la salade verte, en coupant les feuilles en tronçons. Couper les tomates en quartier et émincer les oignons blancs et les champignons de Paris.

Éplucher les pommes de terre et les faire sauter rapidement, jusqu'à coloration, dans un peu de matière grasse.

Quand les pommes de terre sont bien colorées, les placer dans une assiette et les entourer de salade. Parsemer de cervelas coupé en dés, de champignons émincés, d'oignons ciselés et de morceaux de fromage.

Décorer avec les quartiers de tomate et servir la salade composé assaisonnée ou la sauce à part.

1206 Salade de pommes de terre et cervelas

 

AA Imprimante Salade de pommes de terre et cervelas

 

Ah ! Elle est pas mal, celle là ! Je pense que je la referais souvent, cet été ! Et peut-être que même Junior daignera picorer dedans. Du moment que je vire la salade, les tomates, le fromage et que je "chauffe" légèrement le cervelas...

fonce-hurle-tombe-8394

En attendant, Bon Point également pour cette salade et un début prometteur pour le week-end qui s'annonce.

Bon baiser BZH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est le genre de salade que j'adore !!!!<br /> <br /> Il est 11h33 et j'ai faimmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité