750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
15 décembre 2015

Émincés de porc à la sauce KiRit moutarde

1215 Emincés de porc à la sauce KiRit Moutarde 1

Je suis toujours en mode pré-départ en vacances...

On vide donc toujours le frigo !

Au menu, ce midi, des escalopes de porc, un fond de boite de fromage fondu (La meuh qui rigole ou son cousin, peu importe...) et un sachet de carottes qui commencent à tirer la tronche.

Un p'tit tour sur le Net et j'ai trouvé ça... Ça tombe bien, c'est (presque) pile-poil ce dont j'ai besoin ! Étrange, non ?

A moins que, ayant anticipé le menu de la semaine, j'avais déjà fait les courses en conséquence... Qui sait ?

 

Cochon 1

 

Emincés de porc

à la sauce KiRit moutarde

Pour 4 personnes :

4 escalopes de porc

1 cube de bouillon

1 CS de moutarde à l'ancienne

5 portions de fromage fondu

1 boite de champignons de Paris

********************

Couper les escalopes de porc en lamelles et les faire revenir, dans un peu de matières grasses, dans une sauteuse, pendant une dizaine de minutes.

Dans une petites casserole, mélanger 15 cl d'eau avec le cube de bouillon, les portions de fromage fondu, ainsi que la moutarde. Ajouter les champignons rincés et égouttés.

Faire chauffer à feu doux, en mélangeant régulièrement et une fois que la sauce est devenue homogène et onctueuse, la verser sur la viande, qui a fini de cuire.

Servir immédiatement avec la garniture de son choix.

1215 Emincés de porc à la sauce KiRit Moutarde 2

Sources : Journal des Femmes

 

 

AA Imprimante Émincés_de_porc à_la_sauce_KiRit_moutarde

 

 

Excellent ! Même si les z'homs de la maison auraient préféré du riz ou des pâtes, en accompagnement.

Perso, je trouve que les carottes, c'est très bon aussi et en plus, ça donne bonne mine et ça fait de belles fesses !

Et s'ils continuent de couiner... je leur fais des haricots verts à l'eau et p'is c'est tout. Non mais !!! Vont arrêter de râler, ceux là ?

AA Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité