750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
22 août 2017

Bruschetta Boursin et saumon fumé

0822 Bruschetta Boursin saumon fumé COUV

Ce soir, je ne me fais pas trop de bile, pour l'ambiance à table... Au menu, c'est bruschetta !

Le Gremlins adore ça et en plus, si j'y met du saumon fumé, pour moi, c'est Byzance... Le double effet Kiss Cool... La cerise sur le gâteau, quoi !!!

Bref... De quoi dîner en toute sérénité, ce soir !

 

Coquillage

 

Bruschetta Boursin

et saumon fumé

Pour 2 tartines :

2 tranches de pain à bruschetta

4 carrés de Boursin « ail et fines herbes »

Crème épaisse

4 à 6 tranches de saumon fumé

2 boules de mozzarella

Aneth

********************

Faire toaster brièvement les tranches de pain à bruschetta, dans le grille pain.

Mélanger la crème et les carrés de Boursin, jusqu'à obtenir une consistance crémeuse, pas trop liquide.

Tartiner les tranches de pain avec ce mélange et disposer par dessus, le saumon fumé, coupé en lanières.

Couper la mozzarella en petites tranches et les déposer sur le tout.

Parsemer d'un peu d'aneth et faire cuire 15 minutes environ, à 200°C (four préchauffé).

Selon le goût, on peut faire gratiner les bruschetta, 1 à 2 minutes, en fin de cuisson, en plaçant le thermostat en position « Grill ».

Déguster avec un peu de verdure.

 

0822 Bruschetta Boursin saumon fumé 1

 

0822 Bruschetta Boursin saumon fumé 2

0822 Bruschetta Boursin saumon fumé 3

.

.

AA Imprimante Bruschetta Boursin saumon fumé

.

.

Je confirme ! J'ai même eu le droit aux félicitations de mon rejeton... Une rareté telle, qu'il me fallait le signaler ici !!!

Donc, mon conseil... Ayez toujours à porter de main, un paquet de pain à bruschetta dans votre placard, du saumon fumé et un peu de fromage frais "ail et fines herbes" au frigo... Vous aurez alors, des ados HEU-REUX !!!

AA Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité