750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
6 août 2023

Potatoes (Cake Factory)

0806 Potatoes CF 3

Allez ! Je ressors mon Cake Factory... La cuisine est en travaux et, même si Jules, m'a rebranché mon gros four, dans le garage, j'évite trop de m'en servir et, en plus, là, j'ai la flemme de descendre !

J'ai envie de tester quelques chose de salée, cette fois, histoire de me faire une idée, de tout ce que peut me proposer, ma petite machine rose...

Ce soir, donc, ce sera...

 

Potager

 

Potatoes,

version Cake Factory

.

Il faut :

3 pommes de terre moyennes / personne

3 CS d'huile d'olive

Paprika fumé (au goût)

Sel, poivre et herbes de Provence

********************

Éplucher les pommes de terre et les tailler en forme de potatoes (les couper en quartier et chaque quartier, ensuite, en 2 ou 3, selon la taille).

Les mettre dans un saladier et ajouter tous les autres ingrédients. Bien mélanger pour enrober toutes les pommes de terre avec la marinade.

0806 Potatoes CF 1

Verser les potatoes dans le plat familial du Cake Factory et programmer en mode manuel : P.6 / 220°C / 60 min.

0806 Potatoes CF 2

Au bout de ce temps, vérifier la cuisson, à la pointe du couteau et prolonger 5 à 10 min, en cas de besoin.

Servir aussitôt (ici, avec des œufs au plat).

0806 Potatoes CF 3

Inspirée par : La maisonnette de Barbichounette

.

.

AA Imprimante Potatoes (Cake Factory)

.

.

Bon... Ca dépanne... Mais je ne suis pas sûre, ni convaincu de la rentabilité de la chose...

1 h de cuisson (+ 10 minutes, pour moi...) pour un résultat correct, mais pas exceptionnel, non plus... Au four traditionnel, j'ai vu, que ça allait quand même, plus vite (environ 40 minutes) et que ça semblait être plus doré et croustillant.

Résultat légèrement mitigé, donc, en ce qui me concerne. Mais on a, quand même, tout mangé !

Avec des œufs au plat, histoire de rester raccord, avec la recette originale !!!  

AA Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité