750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
11 avril 2018

Assiette très très complète !

0518 Assiette très très complète COUV

Ça y est ! Le soleil est revenu !

Ça veut dire, assiette froide au menu (Miam !!!) et comme j'ai eu le droit à une prise de sang ce matin (cela dit en passant... 6 tentatives sur les 2 bras, avant de trouver une veine... Je vais peut-être changer de crémerie, moi... !), j'ai besoin de reprendre des forces et surtout de réconfort. C'est que ça fait mal, à force, les aiguilles...

Bref... pendant que certain se dore la pilule au soleil, moi, je compte bien me régaler !!!

 

Fleurs vertes et roses

 

 Assiette...

très, très complète !!!

Pour 1 personne :

½ à 1 sucrine

2 petites pommes de terre cuites

1 œuf dur

5 radis

1 petite betterave cuite

Ciboulette, sel et poivre

Sauce : au choix !!!

********************

Dans une petite poêle, faire fondre une noisette de beurre et faire revenir, jusqu'à coloration, les 2 pommes de terre cuites, pelées et coupées en deux. Saler, poivrer et réserver.

Écaler les œufs durs et les couper en 2. Ciseler la sucrine.

Dans une belle assiette, disposer la sucrine ciselée et disposer autour, la betterave rouge, coupée en petits dés, ainsi que les radis, coupés en rondelles.

Par dessus, déposer les 2 moitiés d’œufs durs et les pommes de terre poêlées.

Parsemer de ciboulette hachée et servir avec la sauce de son choix (ici, sauce César).

Aujourd'hui, j'ai « complété » mon assiette très très complète, avec un reste de crevettes au curry, rescapées de ma salade avocat, crevettes, fêta. Ce n'est pas obligatoire, l'assiette étant déjà très copieuse pour 1 personne !

0518 Assiette très très complète 1

0518 Assiette très très complète 2

0518 Assiette très très complète 3

Inspirée par : Food for Love

Assiette complète (oeuf, betterave, PdT et salade)

.

.

AA Imprimante Assiette très très complète

.

.

Rhooo... Ben... Pour être complète, elle est complète, cette assiette ! Très, très complète, même ! D'où le titre...

A refaire, car j'ai vraiment aimé et aucune chance d'avoir une sensation de faim après cette assiette  là !

AA Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité