750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
27 mars 2019

Salade de soba, pamplemousse, carottes et pignons

0515 Salade de soba, pamplemousse, carotte et pignons Couv

Je continue à rentabiliser mes bols à salade !!!

Je ne m'en lasse pas et en plus, c'est excellent pour ce que j'ai !!!

J'ai un paquet de nouilles soba (au sarrasin... En ce moment, j'en fais une cure intensive...), quelques carottes et un pamplemousse qui ne finira pas en jus ! Avec ça, j'ai de quoi me concocter quelques choses de bien sympa !

 

MochiesMochiesMochies

 

Salade de soba, pamplemousse,

carottes et pignons

 

1 personne :

2 poignées de jeunes pousses en salade

1 carotte

1 pamplemousse

40 g de nouilles soba

2 CS de pignons de pin

Sauce : 2 CS de marinade teriyaki et le jus du pamplemousse récupéré

********************

Faire cuire les nouilles soba selon les indications du paquet (ici, 3 minutes à l'eau bouillante), les égoutter, les passer sous l'eau froide pour stopper la cuisson et égoutter de nouveau.

Éplucher et râper la carotte.

Lever les suprêmes de pamplemousse (garder le jus pour la vinaigrette).

Dans le fond d'un bol à salade, mettre la salade de jeunes pousses. Par dessus, disposer harmonieusement, les carottes râpées, les suprêmes de pamplemousse et les nouilles soba refroidies. Parsemer de pignons de pin.

Préparer une « vinaigrette » en mélangeant la marinade teriyaki et le jus de pamplemousse et arroser la salade avec !

0515 Salade de soba, pamplemousse, carotte et pignons 1

0515 Salade de soba, pamplemousse, carotte et pignons 3

Inspirée par : ???

.

.

AA Imprimante Salade de soba, pamplemousse, carotte et pignons

.

.

Et bien, en salade, elles sont bonnes également, ces petites nouilles soba...

Encore une excellente salade à mon actif. A ce rythme là, va falloir que j'investisse dans de nouveaux bikinis, pour le prochain été, moi !

AA Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité