750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
5 mai 2022

Bagel au Brie, noix et miel

0921 Bagel au brie, noix et miel 2

Histoire de s'exercer toujours un peu, pour cet été, ce midi, je teste une p'tite recette de bagel, idéale pour la mi saison !

Avec une petite salade tomates/concombre, pour accompagner, ça devrait faire l'affaire pour mon déjeuner de midi, en célib' !

Je pioche donc, un pain bagel au congélateur (obligée de stocker quand j'en trouve... Car ici, c'est rare d'en trouver en rayon et je n'ai pas encore eu le courage de les faire maison !).

Le temps que ça décongèle (ce sera la partie la plus longue de la recette !), je peux déjà mettre la table !

 

lkowaCwKLqfPo3Timt_XGnkV_ag

 

Bagel au Brie,

noix et miel

.

Pour 1 personne :

1 bagel aux graines de sésame

1 pointe de Brie (quantité au goût)

1 CS de miel liquide

3 ou 4 noix concassées

Beurre

********************

Couper le bagel en 2 et le faire toaster, quelques instants au grille-pain.

Beurrer l’intérieur du bagel et déposer des lamelles de Brie sur la base.

Arroser le fromage avec le miel liquide et parsemer de noix concassées.

Remettre le dessus du bagel et déguster !

 

On peut ajouter quelques feuilles de salade, à l’intérieur, mais personnellement, je préfère sans !!!

0921 Bagel au brie, noix et miel 1

0921 Bagel au brie, noix et miel 2

Inspirée par : Marmiton

.

.

AA Imprimante Bagel au Brie, noix et miel

.

.

Hum !!! J'ai adoré la version fromagère du bagel !

Même si celle au fromage frais-saumon fumé-concombre me plait bien aussi, celle-ci change un peu du style crudité. Le fromage, le miel et le croquant des noix, ça fonctionne très bien, je trouve.

Je la garde bien au chaud, la recette et va falloir que je refasse, très vite, un stock de bagel, au congèl !!!

AA Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité