750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
1 janvier 2015

Bloavez Mad 2015 !!!

 

Bonne année 1

 

 

En avant pour un nouveau périple culinaire...

La durée de notre escale 2015 durera 12 mois.

 

Un menu d'exception vous sera servi pendant toute la traversée.

 

 A ma table :

Cocktail de l'amitié

Consommé de bonne santé

Médaillon de prospérité

Assortiment de bonnes nouvelles

Salade de réussite

Bûche du bonheur

Le tout accompagné de bonnes bouteilles d’éclat de rire Fée clochette

 Très bon et agréable voyage.

 

voeux-2015

Fée clochette à consommer SANS modération !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et bonne année culinaire. Fais-nous "saliver" encore !
Répondre
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité