750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
7 mars 2024

Migration et tremblement !!!

Hello, mes p'tits Lichous !!!

Je ne sais pas, si vous vous en êtes aperçu, mais, depuis plusieurs semaines, le Blog est "parasité", par de nombreux bug, totalement indépendant de ma volonté...

Mon hébergeur historique "Canalblog" a migré vers de nouveaux horizons et a fusionné, avec "Overblog", sous bannière "Webedia".

Du coup, après plusieurs très très longs jours, sans accéder à ma partie "administrateur", j'ai enfin pu reprendre la main dessus et, par la même occasion, le réalimenter !

L'aspect visuel des articles a peut être changé pour vous et j'essaye de les rendre plus agréables à la lecture. Mais pour le moment, j'avoue que je me fais surtout la main, sur les nouvelles fonctionnalités.

Le plus embêtant, pour moi et surement, peut-être, pour vous, c'est la perte de la fonction "version imprimable" des recettes. Ca me contrarie beaucoup et je ne sais pas comment y remédier, sauf à passer à une version payante, pour obtenir plus d'options. Ce que je me refuse à faire...

Je ne suis pas rémunérée pour les articles que j'écris, pour ce Blog, donc, hors de question pour moi, de payer pour l'améliorer. Surtout que les améliorations, je les avais gratuitement, avant, sur Canalblog.

Je m'aperçois aussi que je ne peux plus mettre à jour l'Index du Blog, ayant, a priori, atteint le nombre limite de caractères. Et pour un Blog de Cuisine, l'Index est forcément augmenté, à chaque publication... Je m'en excuse également, même si je ne suis pas responsable de cet état de fait... 

J'espère donc, que malgré ces "petits" désagréments, vous continuerez à me rendre visite et à me laisser vos commentaires éclairés, qu'il me tarde de lire !!!

A bientôt, mes p'tits Lichous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Suite à la migration des blogs CanalBlog et fermeture du forum.<br /> <br /> Si vous avez besoin d'informations ou partager vos connaissances, n'hésitez pas à rejoindre les abonnés du groupe fb Entraide CanalBlog. Groupe privé gratuit.<br /> <br /> Le lien à copier/coller en recherche FB https://www.facebook.com/search/top?q=entraide%20canalblog<br /> <br /> Peut-être à bientôt !<br /> <br /> Bien cordialement<br /> Nina
Répondre
L
Hello ! J'en fais déjà parti et c'est vrai qu'il est bien utile, après la disparition du Forum ! Au plaisir de se retrouver là bas :)
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité