750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
8 juin 2023

Pizza poulet bacon moutarde

0608 Pizza poulet bacon moutarde 9

Ce soir, c'est pizza ! J'en connais qui ne rechigneront pas, quand je crierai "A Tab' !!!", dans l'escalier...

Je teste avec une base "blanche", Gremlins oblige et avec une garniture un peu différente, de d'habitude.

J'ai apporté quelques minuscules modifications à la recette... en fonction de ce que j'avais en stock, mais ça ne devrait pas changer grand chose, au final !!!

 

Apéro

 

Pizza poulet, bacon

et moutarde

.

Pour 4 personnes :

1 pâte à pizza du magasin (ou maison !!!)

2 escalopes de poulet + 150 g de bacon

½ boule de mozzarella + 50 g de cheddar

½ poivron jaune + 1 oignon nouveau + Persil

2 CS de crème fraîche + 2 CS de moutarde + 1 CS de miel

********************

Préchauffer le four à 220°C.

Émincer les escalopes de poulet et les faire dorer dans une poêle anti adhésive.

0608 Pizza poulet bacon moutarde 2

Mélanger la crème fraîche, la moutarde et le miel, jusqu'à obtenir une sauce homogène.

0608 Pizza poulet bacon moutarde 3

Etaler la pâte à pizza sur une plaque à four, recouverte de papier cuisson. La recouvrir avec la crème à la moutarde et au miel.

0608 Pizza poulet bacon moutarde 1

Répartir la garniture par dessus (ici, poulet, oignons jaune à la place du poivron, oignon blanc, fromage râpé et mozza).

0608 Pizza poulet bacon moutarde 4

0608 Pizza poulet bacon moutarde 5

0608 Pizza poulet bacon moutarde 6

Enfourner pour 15 minutes et parsemer d'un peu de persil haché, avant de servir.

0608 Pizza poulet bacon moutarde 7

0608 Pizza poulet bacon moutarde 8

0608 Pizza poulet bacon moutarde 9

Inspirée par : Dans la cuisine d'Hillary

.

.

AA Imprimante Pizza poulet bacon moutarde

.

.

Miam ! Mais, c'est qu'elle est trop bonne, cette pizza !!!

Ca me donnerait presque envie d'en refaire plus souvent, moi même...

J'avoue, que, depuis qu'on a déménagé "en ville", on a pris la fâcheuse habitude (ou pas !!!) de se faire livrer ou d'aller la chercher directement, à la pizzeria du coin. Je suis donc devenue un peu feignasse, de ce côté là !

Mais celle de ce soir, m'a donné bien envie de m'y remettre un peu plus souvent !

Je vais donc devoir rechercher de nouvelles idées de garnitures, pour régaler mes 2 z'homs et moi-même !

AA Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité