750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
19 octobre 2016

Rôti de saumon au bacon

1019 Rôti de saumon au bacon Couv

Ce soir, après notre plâtrée de gaufres au four, je fais léger.

Du poisson et des pois gourmands, ça vous va ? Moi, oui... Et en parlant de gourmandise, vous me connaissez bien, maintenant. J'aime bien, même si c'est léger, apporter une petite touche de fun. C'est chose faite, avec cette recette de "rôti" de saumon au bacon, trouvée chez "Elle à Table".

 

Poisson

 

"Rôti" de saumon

au bacon

Pour 2 personnes :

2 beaux pavés de saumon

6 à 8 tranches fines de bacon

Poivre et très peu de sel

********************

Préchauffer le four à 180°C.

Enlever la peau du saumon. Poivrer et saler très peu (ou pas... à cause du bacon).

Enrouler les tranches de bacon, tout autour des pavés de saumon, de façon à les recouvrir complètement.

Placer les pavés de saumon dans un plat à four adapté, légèrement huilé au fond et faire cuire pendant 20 à 25 minutes, à 180°C.

Déguster, idéalement, avec quelques fagots de haricots verts et un petit dôme de riz.

1019 Rôti de saumon au bacon 1

1019 Rôti de saumon au bacon 2

Inspirée par : Elle à Table

.

.

AA Imprimante Rôti de saumon au bacon

.

.

Alors là... C'était excellent ! C'était une bonne association de saveur, le saumon et le bacon se marient à merveille.

En ce qui concerne la photo, par contre, je n'ai pas trop compris, mais certaines de mes copinautes ont bien rigolé... Comprend pas, moi ! Auraient-elles les idées mal placées ?

Noooon ! Ce n'est absolument pas leur genre !!! LOLLOLLOL

 

AA Signature

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité