750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BZH SANDRA
10 mai 2016

FaceDeBook !!!

BZH SANDRA

La version "FaceDeBouc" de votre Blog préféré Clin d'oeil est désormais activée !!!

Pour des petits plats en exclu et très en avanceMDRMDR 2 (ça changera un peu du retard que j'accuse actuellement, n'est-ce pas ?) Recette facile , n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeilCoucou et à me laisser vos commentaires ! BlaBla

 J'adore vous lire...

Merci 3

Je vous attends avec impatience, mes lichous ! Love Love Love

BZH Sandra

BZH Sandra. 46 likes · 30 talking about this. BZH Sandra vous propose ses recettes, sans chichi, sans prise de tête (et sans photographe pro !) et...

https://www.facebook.com

AA Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je file voir<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
BZH SANDRA
  • Du temps devant moi ! Un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, un Blog, sans chichi, nourri de mes recettes préférées, de famille ou piochées, ici et là. Les "à refaire" ou les "à oublier", parfois ! Toutes les photos de ce Blog sont personnelles, ainsi que les vidéos. Merci de ne pas les copier ou les reproduire, sans mon autorisation et sans citer la source. Bonne lecture, mes Lichous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BZH SANDRA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité